Le Dojo prépare sa rentrée 2020

Malgré le contexte sanitaire particulier, l'équipe du Dojo Rabastens prépare sa rentrée afin d'offrir à tous ses adhérents des conditions optimales pour la reprise des cours.
Un protocole élaboré par notre fédération sera appliqué et permettra la pratique du judo avec un maximum de sécurité.

Comme chaque année, nous serons présent au forum des associations de Rabastens qui se tiendra dimanche 6 septembre de 9h à 17h. Nous pourrons ainsi présenter le club à tous ceux qui veulent découvrir notre sport et recueillir les premières inscriptions de la saison !

Reprise des cours à partir du lundi 7 septembre au Dojo rue Elie Aymeric. Pour plus de détail, merci de consulter le planning dans la rubrique s'inscrire.

Après de longs mois sans judo, nos jeunes sont surement impatients de retrouver les tatamis ainsi que Sylvain leur professeur !